| service rapide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon Arcand Bavard
Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: service rapide Jeu 16 Fév à 15:49 | |
| dans la restauration rapide avec Veloce, 2 choses me manquent avec Veloce
1) avoir la destination obligatoire à choisir AVANT de commencer la commande: intérieur/emporter. Avec leurs caisses panasonic Avant, ils doivent absolument peser sur cette touche sinon la caisse crie et indique"please choose destination". Il nous faudrait quelquechose du genre parce que l'écran que tu m'as fait faire, ca ne satisfait pas le client.
2) En service rapide, la commande ne s'envoie pas aux ecrans quand j'appuie sur Facture mais bien quand j'ai terminé le paiement complet. Les clients n'aiment pas ca et ne veulent pas le compléter avant l'approbation du Debit. Je leur ai dit qu'on pouvait faire correction de paiement facilement, mais ils n'aiment pas ca.
pour la restauration rapide, ces 2 choses me semblent nécessaires....
Peut tu me répondre la dessus à savoir si C'est possible/faisable un jour..... | |
|
| |
Simon Arcand Bavard
Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: pas de reponse? Jeu 6 Avr à 16:44 | |
| peut tu me donner une réponse sur les 2 questions précédentes. C'est important pour la restauration Rapide. Le client veut une réponse. il accepte que ca soit fait d'ici quelques temps mais il veut savoir si oui ou non ce serait faisable. Ca va influer sur les autres magasins à installer.
Merci. | |
|
| |
Mulot30th Administrateur
Nombre de messages : 773 Localisation : St-Jérome, Québec (Canada) Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: service rapide Ven 7 Avr à 16:58 | |
| - Simon Arcand a écrit:
- dans la restauration rapide avec Veloce, 2 choses me manquent avec Veloce
1) avoir la destination obligatoire à choisir AVANT de commencer la commande: intérieur/emporter. Avec leurs caisses panasonic Avant, ils doivent absolument peser sur cette touche sinon la caisse crie et indique"please choose destination". Il nous faudrait quelquechose du genre parce que l'écran que tu m'as fait faire, ca ne satisfait pas le client.
2) En service rapide, la commande ne s'envoie pas aux ecrans quand j'appuie sur Facture mais bien quand j'ai terminé le paiement complet. Les clients n'aiment pas ca et ne veulent pas le compléter avant l'approbation du Debit. Je leur ai dit qu'on pouvait faire correction de paiement facilement, mais ils n'aiment pas ca.
pour la restauration rapide, ces 2 choses me semblent nécessaires....
Peut tu me répondre la dessus à savoir si C'est possible/faisable un jour..... Pour un service rapide... ca semble etre un probleme plus difficile a regler parce qui faut vraiment finir la commande pour l'envoyer... On vas voir squi est possible de faire... peut etre un peu comme les files d'attente??? | |
|
| |
Simon Arcand Bavard
Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: suite Sam 8 Avr à 16:10 | |
| comme une file d'attente, c'est pas bon je crois. On veut gérer une seule commande, de facon simple. Si on fait comme la file d'attente, il faut peser sur FACTURE et ensuite faire un "back" avec les fleches en haut pour retourner payer ce qui est laborieux. pourquoi est-ce si compliqué à faire coté programmation? | |
|
| |
Mulot30th Administrateur
Nombre de messages : 773 Localisation : St-Jérome, Québec (Canada) Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: service rapide Lun 10 Avr à 10:23 | |
| Simplement que Veloce n'as jamais été concu pour garder un service rapide ouvert comme une table, donc ca complique la chose...
Je vais chercher une manière... mais pour l'instant y en as pas définitivement! | |
|
| |
Simon Arcand Bavard
Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: piste d'idées Mer 12 Avr à 9:33 | |
| Avec les tables le problème ,c'est que les employés ne comprennent pas bien. On l'a essayé et il reste malheureusement des tables ouvertes le soir et ca jam la fermeture.
Si on pouvait bloquer le système que les employés on acces à seulement une table,ca pourrait peut-être nous donner une solution. | |
|
| |
Mulot30th Administrateur
Nombre de messages : 773 Localisation : St-Jérome, Québec (Canada) Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: service rapide Mer 12 Avr à 10:39 | |
| On vas voir squi est possible de faire | |
|
| |
Mulot30th Administrateur
Nombre de messages : 773 Localisation : St-Jérome, Québec (Canada) Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: service rapide Jeu 20 Juil à 16:55 | |
| Dans la prochaine version (5.22) de Veloce, il seras possible de rendre une sélection obligatoire de clé de groupe. Cela devrais parfaitement répondre a un des 2 points énumérés plus haut! | |
|
| |
Mulot30th Administrateur
Nombre de messages : 773 Localisation : St-Jérome, Québec (Canada) Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: service rapide Mer 6 Sep à 12:42 | |
| - Mulot30th a écrit:
- Simon Arcand a écrit:
- dans la restauration rapide avec Veloce, 2 choses me manquent avec Veloce
1) avoir la destination obligatoire à choisir AVANT de commencer la commande: intérieur/emporter. Avec leurs caisses panasonic Avant, ils doivent absolument peser sur cette touche sinon la caisse crie et indique"please choose destination". Il nous faudrait quelquechose du genre parce que l'écran que tu m'as fait faire, ca ne satisfait pas le client.
2) En service rapide, la commande ne s'envoie pas aux ecrans quand j'appuie sur Facture mais bien quand j'ai terminé le paiement complet. Les clients n'aiment pas ca et ne veulent pas le compléter avant l'approbation du Debit. Je leur ai dit qu'on pouvait faire correction de paiement facilement, mais ils n'aiment pas ca.
pour la restauration rapide, ces 2 choses me semblent nécessaires....
Peut tu me répondre la dessus à savoir si C'est possible/faisable un jour.....
Pour un service rapide... ca semble etre un probleme plus difficile a regler parce qui faut vraiment finir la commande pour l'envoyer...
On vas voir squi est possible de faire... peut etre un peu comme les files d'attente??? Bon finalement, on est en train de travailler quelquechose pour cela! Donc tu vas pouvoir livrer la marchandise sans probleme si tu promet cela | |
|
| |
Simon Arcand Bavard
Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: pas facile.... Mar 3 Oct à 14:15 | |
| Bon bien ce que tu as fait pour le service rapide fonctionne Mais.............................. Le client n'aime pas le fait qu'on ne peut ajouter ou enlever des items sur la facture une fois qu'on a pesé sur FACTURE. Le client a donc demandé à retourner en mode TABLES.
Je sais que tu ne pourras pas corriger cela étant donné que le système ferme la transaction une fois qu'on a pesé sur FACTURE.
Par contre, avec les tables on arrive a quelque chose de bien. J'ai fait une section de table comprenant une seule table. Dans ces restaurants, je marche avec un département par caisse. MA section de table ne fonctionne donc que sur une seule caisse. Est-ce que ce serait possible d'assigner une section de table par caisse?
Par contre pour le choix obligatoire ici/emporter, ca marche super bien! | |
|
| |
Mulot30th Administrateur
Nombre de messages : 773 Localisation : St-Jérome, Québec (Canada) Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: service rapide Mar 3 Oct à 15:31 | |
| - Simon Arcand a écrit:
- Bon bien ce que tu as fait pour le service rapide fonctionne
Mais.............................. Le client n'aime pas le fait qu'on ne peut ajouter ou enlever des items sur la facture une fois qu'on a pesé sur FACTURE. Le client a donc demandé à retourner en mode TABLES.
Je sais que tu ne pourras pas corriger cela étant donné que le système ferme la transaction une fois qu'on a pesé sur FACTURE.
Par contre, avec les tables on arrive a quelque chose de bien. J'ai fait une section de table comprenant une seule table. Dans ces restaurants, je marche avec un département par caisse. MA section de table ne fonctionne donc que sur une seule caisse. Est-ce que ce serait possible d'assigner une section de table par caisse?
Par contre pour le choix obligatoire ici/emporter, ca marche super bien! Entre nous, c'est EXTREMEMENT IDIOT... de désirer changer une facture une fois rendu au mode de paiement Non?? je savais qui avais des gens exigeants, mais la on commence a atteindre des sommets en ces années ci!!! Fallait que je ventile ca, c'est frustrant dévellopper une solution que le client rejette du revers de la main comme ca!!! Désolé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service rapide | |
| |
|
| |
| service rapide | |
|