Forum Veloce Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Veloce Online

Communanté des utilisateurs de point de vente Veloce
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fermeture de caisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Arcand
Bavard
Simon Arcand


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/08/2005

fermeture de caisse Empty
MessageSujet: fermeture de caisse   fermeture de caisse EmptyMer 17 Jan à 17:14

Mon client a une demande particulière
(tel que discuté avec Dany au Telephone).

Le Resto est en caisse commune et avec caissier.
Les propriétaires ne veulent pas que les employés ne voient aucun de leur chiffre d'affaire. Mais les propriétaires ne sont pas l'ouverture (tres tôt) ni a la fermeture (très tard).


Donc je dois faire une fermeture de caisse par jour mais ya obligatoirement un papier qui sort ou une information a l'écran qui donne le chiffre d'affaire. (J'ai essayé ce que Dany a dit et j'ai décoché tous les formats de lecture et j'ai mis fermeture de caisse avec lecture a l'écran. Mais ca sort un chiffre d'affaire total dans l'écran)

Je voudrais que la fille fasse une opération au Close qui ferme la caisse sans aucune données qui soit imprimée/affichée.

Comme ca, la fille qui fermerait prend le tiroir caisse plein de la journée et le met a une place, et le lendemain, on les start avec un nouveau tiroir et une flotte d'argent et Bingo. (La fermeture de jour elle pourrait être automatisée la nuit.)
Le boss va dans le bureau et par le back office, il a ses beaux rapports privés.

scratch salut scratch salut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mulot30th
Administrateur
Mulot30th


Nombre de messages : 773
Localisation : St-Jérome, Québec (Canada)
Date d'inscription : 28/02/2005

fermeture de caisse Empty
MessageSujet: Re: fermeture de caisse   fermeture de caisse EmptyMer 17 Jan à 17:24

Ouan... c'est quelquechose ca!!!


Va voir a cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture de caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de caisse
» caisse locale
» rapport sur caisse par niveau de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Veloce Online :: Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser