Forum Veloce Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Veloce Online

Communanté des utilisateurs de point de vente Veloce
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sugestion Horodateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mtessier
Revendeur



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/06/2005

Sugestion Horodateur Empty
MessageSujet: Sugestion Horodateur   Sugestion Horodateur EmptyLun 9 Jan à 19:00

Pourais-t-on avoir une option pour faire une fermeture de periode automatique,genre on veut garder les 15,30 derniers jours de poincons.

Cette idée me viens de maitre-d,eux ils appellent cela épuration qui se fait automatiquement a la fin de journée.

Dans horodateur tu dis le nb de jours que tu veux conserver !

Qu'en penses-tu ?

La raison de cela est que aujourd'hui j'ai eu un message qui me mentionnais que la fiche de temps était pleine...

Bonne journée

Michel Tessier
Revenir en haut Aller en bas
Mulot30th
Administrateur
Mulot30th


Nombre de messages : 773
Localisation : St-Jérome, Québec (Canada)
Date d'inscription : 28/02/2005

Sugestion Horodateur Empty
MessageSujet: Re: Sugestion Horodateur   Sugestion Horodateur EmptyMar 10 Jan à 12:08

Moi je dirais que la gestion de l'horodateur dans le logiciel MaitreD se fait certainement de manière différente de la notre... Je le connais pas assez pour élaborer sur le sujet parcontre...



Mais la fermeture de période de paie, ne devrait pas selon moi en tout cas se faire de facon automatique car une fois la période fermée, il n'y a aucune possibilité d'apporter de correction aux cartes de temps. De plus, lors de l'utilisation du module Horodateur par le client, la fermeture de période est obligatoire pour générer des rapports de paie, et de ce fait, les cartes de temps ne se remplissent pas Wink


Pour la question d'épuration... toujours selon mon avis, il serait préférable de ne pas avoir une telle fonctionnalité!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion Horodateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horodateur
» HORODATEUR
» Rapport Horodateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Veloce Online :: Général :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser